• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'arrivée de Damon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 17:27

Damon était arrivé à bon port devant l'établissement. Il sortit du bus, récupera sa valise à roulettes et son sac. Au loin il avait déjà aperçu le stade, il eu un sourire. Trainant ses affaires il avait traversé l'allée pour enfin se retrouver dans le hall.

* Il y'a encore plus de monde que l'an dernier! *

Le profs marchaient au pas de course, les élèves discutaient, riaient se bagarraient, les clans étaient tous bien formés comme chaque année...
Le clan des bitchies s'était retourné vers Damon:


"Regardez v'la Damon!" criaient-elles commes des petites hystériques.

*Oh non pas ça...pas elles...*

Damon se dépecha de passer hors de la vue des bitchies.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 17:38

Venant en sens inverse de Damon, Saraëlle percuta l'une des Bitchies, volontairement, mais fonça aussi dans le jeune homme sans le vouloir. Les Bitchies éclatèrent de leur rire aigue et agressant et Sara s'arrêta net en serrant les poings, cette fois, c'en était trop. Mais elle ne fit rien. Les yeux clos, elle attendit un moment avant de jeter un rapide coup d'oeil a Damon.

"Excuse-moi"

marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 17:49

Damon attendait dans le hall, il entendait la plupart des paroles des bitchies, quand une fille percuta l'une d'elle en la regardant mais elle n'avait pas vu Damon et lui rentra dedans, la fille était génée et s'excusa.

"C'est rien ça va aller?"

Les bitchies qui étaient juste à côté regardaient d'un air surpris et mécontent.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 17:55

Saraëlle tenta de se calmer et hocha la tête.

"Oui...et toi?"

Elle n'était pas assez grande et forte pour lui faire mal, elle le savait bien, mais bon, s'informer ne fesait pas de tord. Elle tourna la tête vers la bande de fille et elle leur fit un doigt d'honneur suivit d'un sourire hyppocrite et mauvais. Elle reposa son regard sur le jeune homme, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 18:07

"Oui oui" répondit-il en regardant les bitchies.

La fille leur avait fait un doigt d'honneur l'une des bitchies riposta en faisant de même. Damon bougea la tête de droite à gauche en les regardant.

"Elles sont fatiguantes mais j'ai l'habitude maintenant...je suis Damon!" dit-il en faisant un geste de la tête.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 18:17

Sara hocha la tête sans faire quoi que se soit quand l'autre lui renvoya son geste. Elle posa son regard sur Damon.

"Moi aussi, j'y suis habituée. Moi c'est Saraëlle."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et le groupe de Bitch passèrent entre elle et Damon, les bousculant par la même occasion. Deux fois en une journée, ca commençait a bien faire! Elle décroisa les bras en serrant les poings, elle sentit-et entendit- ses jointures craqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 18:39

Elle se présenta à Damon. Les bitchies étaient côte à côte comme une brochette, l'une d'elle regarda avec envie Damon, il l'observa de haut en prononçant un "pffff"puis il vit l'état de Saraëlle et tenta de la calmer.


" Je pense pas qu'il faut craquer en face de ces choses, les surveillants donnent souvent raison aux bitchies... quand je suis arrivé ici il y a trois ans un joueur qui était le copain de l'une d'elle m'a frappé il croyait que j'avais agréssé sa copine j'ai tenté de me défendre, résultat: j'ai été exclu deux semaines... même si c'est pas facile j'éssaye de les ignorer" dit-il en regardant Saraëlle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyJeu 17 Aoû - 18:59

Sara posa son regard sur celui de Damon et tenta de se calmer, croisant de nouveau ses bras contre elle.

"C'est facile a dire, mais pas a faire."

répliqua Sara. Néanmoins elle soupira,cedant a ca a contre coeur.

"Mais merci."

ajouta-t-elle. Elle se passa rapidement une main dans ses longs cheveux noirs puis se massa au passage la tempe en fermant les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyVen 18 Aoû - 4:48

Damon se tenait devant Saraëlle les bras croisés, il observait les élèves, l'établissement n'avait pas changé depuis l'an dernier, la plupart des élèves n'avaient pas évolués, toujours mêlés à des bagarres, mais Damon avait l'habitude avec l'équipe, lui restait toujours en retrait lors d'une engueulade.

"De rien." Damon regardait Saraëlle dans les yeux et esquissa un petit sourire.

En fait Damon bien que footballeur n'avait pas l'habitude de critiquer les emos ni les autres, il appréciait les différences de culture et de look.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptySam 19 Aoû - 18:46

Saraëlle continua de regarder Damon, un peu surprise qu'il resta là a discuter avec elle alors qu'ils n'étaient pas tout a fait du même style. D'ailleurs, quelques élèves, particulièrement des filles, les dévisageaient, ou dévisageaient Saraëlle a cause de son look. Sara ne leur prêta aucune attention et regarda de nouveau Damon.

"Alors...Tu es ici depuis...trois ans?"

fit lentement la jeune femme. Elle était également ici depuis trois ans, enfin elle entamait sa quatrième année, mais ne l'avait pas trop remarquer...Enfin elle l'avait déjà vu, étant footballeur c'était normal, mais a part ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyDim 20 Aoû - 3:39

"Oui ça fait trois ans, c'était la même atmosphère quand je suis arrivé, je voulais tout de suite changer d'établissement mais je suis finalement resté il suffisait de trouver mes repères...."

Les élèves autour les fixaient constamment, d'autres riaient, une bitchies était trop occupée à se maquiller quand sa voisine sans le vouloir la bouscula, son mascara parti en l'air, elle avait une grosse trace noire qui partait de la paupière jusqu'au frond. La fille hurla sur sa voisine, Damon se mit à rire.

"Pauvre petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyDim 20 Aoû - 12:43

Sara hocha la tête pour approuver ses paroles.

"Moi aussi je voulais partir d'ici au début...Mais a la longue on s'y habitue...je suppose..."

marmonna-t-elle un peu. Elle regarda autour puis elle posa son regard verts et malicieux sur la bitch victime d'un accident. Sara pouffa de rire et elle vit la fille, rouge de colère, se tourner vers eux. Sara ignorait si c'était parce qu'elle était frustré ou humilier, mais la bitch avait les larmes au yeux.

"C'est ça, va pleurer Bébé!"

Lui lança Saraëlle avec un air mauvais. Elle rit un peu de nouveau en suivant la petite pouffiasse des yeux tendis que celle-ci partait vers les toilettes, les mains plaqués dans le visage. De ce fait, elle percuta d'un épaule la chambranle de la porte, ce qui provoqua une seconde vague de fou rire autour d'eux. Sara continua de rire puis se calma un peu sans pouvoir retirer son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyDim 20 Aoû - 14:03

Damon regarda la fille courir et se mit à rire, elle était en larme, les autres bitchies regardaient en leur direction avec un regard noir puis elles éssayaient de ratrapper la malheureuse fille aux toilettes.

"Regardes comme elles se suivent l'une après l'autre, la pauvre fillette."

Damon et Saraëlle riaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyDim 20 Aoû - 14:50

"De vrai petits chiens de poches!

claironna la jeune femme en riant toujours.

"Je suis persuadée qu'elle va leur crier après et qu'on va les voirs toutes sortirent, encore une après l'autre, l'air offensées et frustrées!"

marmonna Sara avec un grand sourire fendant. Elle attendit patiement la suite, les bras toujours croisé sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyLun 21 Aoû - 5:55

"Regardes moi ça, je suis sur qu'elles lui font une beauté, comme dans les émissions de relooking, elles doivent se presser leur cours commence bientôt mais à mon avis elles ont du l'oublier vu la "catastrophe" mondiale qui vient de se passer..." Dit Damon en riant.


Damon regardait en direction des toilettes, personne n'était encore sorti, Saraëlle et lui attendaient avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyLun 21 Aoû - 18:09

Son regard fixé sur la porte des toilettes, Sara sourit malicieusement. Autour d'eux, les activités avaient reprit leur cour, seulement Damon et Sara attendaient la sorti des petites pouff.

"On devrait peut-être lui apporter des fleurs avec une lettre de condoléance..."

marmonna-t-elle avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptyMar 22 Aoû - 3:26

"Oui pas mal!" Dit Damon, mais soudain le groupe de bitchies sorta des toilettes, l'une d'elle était en colère, l'autre malheureuse suivait derière, elle avait une trace rouge sur le frond due aux frottements et les larmes aux yeux, les bitchies s'étaient regroupées autour d'elle pour lui remonter le moral.

"Hé bien on a frôlé la catastrophe!" Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 15/08/2006

L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. EmptySam 26 Aoû - 21:32

Saraëlle suivit des yeux le groupe de Bitchies, se retenant de rire.

"C'est bien dommage, j'aurais poayer cher pour ça...Quoique...j'ai rien dit."

Elle toussa un peu, camouflant un rire moqueur. Elle poussa un petit soupire puis releva ses yeux verts sur Damon sans toutefois prononcé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Damon. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damon.   L'arrivée de Damon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Damon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Rogers
» Pause [Emily - Damon]
» Assis [Emily Logan / Damon Rogers]
» Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser