• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Assis [Emily Logan / Damon Rogers]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 7:11

Damon était assis dans un fauteuil et feuilletait un magazine, la salle était presque vide, au fond quelques bitchies et footballeurs fricottaient, les couples qu'il voyaient dans l'établissement lui rappelaient son ex petite amie et lui. Il ne se remettait pas vraiment de sa rupture. 5 minutes plus tard il mit la main dans son sac posé juste à côté de lui, sortit une pêche et son mp3, l'alluma puis posa le magazine sur la table en face. Il ferma les yeux en écoutant Lemon Tree des Fool's Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 9:53

Emily arriva dans le salon. Elle alla s'asseoir dan sle sofa juste èa côté de celui de Damon. Elle fit un soupire d'ennui total, ele venait de passer un cours d'horreur en sciences. De quoi la tenir éveiller pour un moment. Elle remarqua la une revue sur la petite table entre les deux sofas, AP. Un magazine qu'elle adorait regarder. Elle le prit et commenca a le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 10:07

Damon ouvra les yeux, une fille aux cheveux bruns était assise à côté, elle avait entre ses mains le magazine de Damon, il souria:

"Je t'en prie." Puis il referma les yeux toujours en gardant son sourire.

La fille le regarda avec de grand yeux et sembla embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 10:35

Emily s'arrêta de lire et regarda le jeune homme devant elle. Elle ne svait pas si elle devait le prendre comme attaque ou simplement comme phrase. Dès qu'elle vit son sourire, elle se sit que ca ne devait pas être une attaque quelconque. Elle répondit donc calmement:

- Il est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 11:05

Damon ouvra à nouveau les yeux et la regarda.

"Oui mais tu peux le garder je l'ai déjà lu trois fois"

Il rangea son mp3 dans son sac et le referma, il avait la pêche dans une main et croqua dedans.

"Tu es Emily n'est ce pas?" Reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 14:22

Emily se senti bizzare. Un footballeur gentil... Où était la surprise?

- Merci.

Elle releva la tête à sa question.

- Oui c'est moi... Et toi c'est Damon, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 14:27

Emily avait l'air surprise de la reaction de Damon.

"Oui je suis bien Damon" Il était sur le point de finir sa pêche.

"Je suppose que tu es étonnée par ma réaction je me trompe?" Il jeta le noyau dans une poubelle en même temps qu'il posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 14:34

- Oui un peu. La plupart des footballeurs m'aurait probablement insultés, même bousculés.

Comme avec Anthony. Elle n'avait fait que passé dans le corridor et il a fallu qu'il la boucule pour la faire tomber par terre. Elle le détestait et le fuyait comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 14:56

A sa réponse Damon baissa les yeux.

"Oui ils sont souvent comme ça, j'ai l'impression d'être mieux accepté par les autres clans que par le mien...Après on prend l'habitude, quand je partirais d'ici cette guerre n'aura pas fini et aura à mon avis empiré, je reste dans l'équipe uniquement pour le sport et les joueurs censés mais ils sont très peu et puis c'est la manière que j'ai de me défouler..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 14:59

- On a tous notre moyen défoulement, mais pour moi un style ne justifie pas un caractèrw quelconque. C'est stupide! C'est pas parce que je suis Emo que j'ai des traces de scarification comme le dirai Anthony.

Elle leva les yeux en prononcant son nom.

- Pour le moment j'endure et je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 15:34

En parlant d'Anthony Damon tourna brusquement la tête vers Emily.

"Sacré Anthony! On partage la même chambre, c'est un gars sympa mais juste avec ceux qu'il aime, c'est un imbecile avec les autres, il cherche souvent à faire son interessant, c'est l'un des seul joueur qui ne me renie pas , on est ami mais il ne comprend pas comment je peux me rapprocher des autres clans..."


Il remarqua que sa réponse avait un peu refroidie Emily. Les footballeurs et les bitchies étaient toujours au fond de la salle. Damon les fixa.

"Les couples comme ça sont pathétiques mais à la longue on apprend à vivre avec et c'est plutôt amusant les querelles d'amour version bitchies..." Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 16:25

- Au moins, il te laisse. C'est un début. Il faudrait qu'il fasse la même chose.

Elle écouta Damon avec intérêt. Emy était contente de voir que ce ne sont pas tout les footballeurs qui était mesquins et méchants.

- C'est comme ca que je me console. En les regardant se quereller avec leurs chums.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 16:56

Damon était ravi de dialoguer avec Emily.

" C'est toujours amusant, tiens la dernière fois l'engueulade était basée sur un anniversaire, en fait le garçon avait acheté un cadeau qui ne plaisait pas à la fille, elle a fait un scandale et le lendemain il avait échangé son cadeau...les hommes sont de vrais esclaves avec ces filles, je voulais pas finir comme eux, depuis ma 1ère année j'ai jamais vu une histoire censée entre footballeur et bitchies... "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 17:02

- T'a raison. Ce ne sont même pas des relations sérieuse. Elles sont base sur la beauté et la popularité, rien d'autre. C'est seulement après qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour aller ensemble. Une fois, elle l'avait engueler parce qu'il ne l'avait pas appeller une fois.

Emily croisa les jambes et posa le magazine à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 17:14

"Oui ça a toujours été comme ça..."

Le clan des bitchies et des footballeurs s'avança vers l'endroit ou étaient assis Emily et Damon, ils avaient tous un sourire jusqu'aux oreilles.

"Ah ils arrivent...! Tu veux qu'on reste? Je sens qu'ils vont chercher les embrouilles avec nous..."

Damon prit son sac et rangea les affaires qu'il avait laissé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 17:21

- Ca ne me dérange pas. C'est pour toi. Je commence à être habitué au insultes.

Elle prit le magazine et le tendit à Damon. Emy les regardait avancé avec leurs sourires jusqu'au oreilles. Elle savait qu'elle se ferai encore embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 17:38

"Moi aussi alors on reste! Le grand là-bas c'est Preston il sera le premier à faire une remarque comme je le connais..."

Le clan s'avança jusqu'a la table, les bitchies suivaient. Quatres joueurs observaient Damon et Emily d'un regard moqueur.

"Alors on fait connaissance? C'est pas commode Rogers, tu risques gros ça tu le sais."

Damon répliqua aussitôt.

"Ah Preston t'es là toi...t'as rien de mieux à faire? Je pense que si..."

"Ah oui tu crois?? Pour l'instant je suis libre, ta copine à côté poura peut-être soulager ma solitude vu comme elle est maquillée..."

Toutes les bitchies se mirent à rire mais Damon se leva d'un bond et se planta devant Preston et le prit au col.

"Tu veux jouer comme ça Preston pas de problème tu sais ce qui était arrivé la dernière fois ou tu veux que je te rafraichisse la memoire??"

Il le lacha brusquement, Preston le fusillait du regard.

"On se revera au stade Rogers!" Il s'en alla avec toutes les bitchies autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptySam 19 Aoû - 18:07

Emily regarda la scène. Ele n'eut même pas à ouvrir la bouche, Damon l'avait déja fait partir. Elle regarda Preston parti avec les Bitchies.

- Merci.

Dit-elle d'un ton léger. Personne n'avait jamais fait ca pour elle. Elle était touché du geste de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptyDim 20 Aoû - 3:50

Damon s'assaya à nouveau en passant sa main sur sa nuque.

"De rien, je supporte pas ce genre de remarque, il devrait en garder plus pour les bitchies..."


Damon avait l'habitude de ce genre de chose, ils avaient pour habitude de le tester pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptyDim 20 Aoû - 10:17

Emily fit un petit rire sec et mis une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Cette remarque était moins pire que d'autre...

Au moins cette fois, on c'Était juste attaqué à son maquillage. C'était moins grave que si in l'aurais traté de suicidaire et encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptyDim 20 Aoû - 13:11

Damon la regarda et bougea la tête de droite à gauche en souriant.

"Quelle est la pire remarque qu'on ai faite sur toi depuis ton premier jour ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptyDim 20 Aoû - 16:25

- Laisse-moi y réfléchir. Il y en a tellement.

Elle y pensa quelques instant, il y en avaut beaucoup mais elle arivva a une conclusion

- Suicidaire... Je déteste me faire dire ca ou que mes seules occupation son le scarif et autres trucs que les gens pensent que les Emo font.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptyLun 21 Aoû - 15:10

"Oui, c'est ce que beaucoup de monde pense dans cette école, en fait vous êtes l'une des plus grande préoccupation de certains footballeur et certaines bitchies comme je vois...c'est bête d'avoir une mentalité comme ça...mais après un certain temps ça passe au dessus de la tête des emos ou des autres clans, les gens pensent souvent que je suis comme les vrais footballeur, ceux qui critiquent et rabaissent, on a forcément une étiquette de collée......"

Il regardait Emily dans les yeux en disant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptyLun 21 Aoû - 18:26

Emily avait le regard plngé dans celui de Damon.

- Oui sûrement. Je ne sais pas pouquoi ils ont une préférence à venir nous rabaissez. Pourant on est tous pareil sauf pour notre style. On dirai que les Emos sont comme un moyen de défoulement pour les autres. Pourtant est-ce que j'ai l'air d'être suicidaire, est que j'ai l'air de me faire des scarifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] EmptyMar 22 Aoû - 3:33

"Ils vous mettent tous dans le même sac et ne vont pas chercher plus loin...et non tu n'as pas l'air d'être suicidaire du moins c'est pas l'impression que tu me donnes..."

Il l'a regarda un moment puis reprit: "Ca te dirais qu'on aille boire quelque chose à la cafet' ou tu as quelque chose de plus important de prévu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty
MessageSujet: Re: Assis [Emily Logan / Damon Rogers]   Assis [Emily Logan / Damon Rogers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis [Emily Logan / Damon Rogers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers
» Emily Logan [Admin]
» Pause [Emily - Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser