• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Cerrez

Anthony Cerrez


Nombre de messages : 28
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyJeu 17 Aoû - 13:19

Anthony entra dans la chambre et posa ses bagages, elle était spacieuse et claire, deux lits étaient séparés pas un muret, ue table de chevet chacun, une armoire et un bureau avec un plante posée dessus.

"Wouahouuu super!"

Il posa les bagages sur son lit et les ouvra, la première chose pliée était son maillot et son short de football qu'il accrocha sur un cintre, les pantalons il les plia et les rangea sur l'étagère de même pour ses t-shirts. Dans la deuxième valise il y'avait le foutoir, des livres, des magasines coquins, le drapeau des condors qu'il accrocha au dessus du lit, des posters, des cd, des chaussures et une photo de lui dans un cadre qu'il posa sur le chevet.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyVen 18 Aoû - 5:19

Damon marchait dans le couloir sombre, il stopa devant la chambre 3 puis toqua deux fois. Un jeune homme vint lui ouvrir la porte. Il était jeune, grand et un peu barbu.

"Damooonnn!" S'écria t-il content en lui tapant dans le dos.

"Salut C.A! T'as pas changé!" Dit Damon.

"Oui toi non plus d'ailleur!"

Anthony le fit entrer dans la chambre et prit place sur le lit en regardant Damon vider la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cerrez

Anthony Cerrez


Nombre de messages : 28
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyVen 18 Aoû - 6:07

Quelqu'un avait frappé à la porte, Anthony alla ouvrir, il vit son ami Damon devant la porte et était très heureux de le revoir. Il le prit avec un bras autour du cou en lui donnant une tape dans le dos.
Après avoir échangés quelques mots ensemble Damon posa sa valise à côté du lit et la vida. Anthony observait la façon qu'avait Damon de ranger ses affaires soigneusement.


"Alors quoi de neuf mon défenseur préféré? Toujours avec Alissia?"
Demanda Anthony. Il avait sorti une canette de soda de son sac et en proposa une à Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyVen 18 Aoû - 6:19

Damon rangeait ses affaires dans l'armoire, il plia ses t-shirts et jean's pour les poser sur l'étagère, mit les chaussures en dessous et les vestes sur des cintres. Anthony était à côté assis sur son lit et le regardait.

"Rien de bien spécial, je suis toujours volontaire à Las Vegas et non je ne suis plus avec Alissia elle m'a quitté du jour au lendemain sans raison...et toi du nouveau?" Dit-il d'un ton léger.

Il attrapa la canette qu'Anthony lui avait lancé et l'ouvra.

"Les chambres ont été refaites à ce que je vois." Buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cerrez

Anthony Cerrez


Nombre de messages : 28
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptySam 19 Aoû - 3:28

" Non rien de spécial j'suis désolé pour toi "

Damon avait fini de ranger, il tomba lourdement sur son lit. Anthony fronça les sourcils:

"Oui, elles sont pas mal comme ça, au fait tout à l'heure dans le hall jt'ai vu discuter avec une emo qu'est ce qu'elle te voulait?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptySam 19 Aoû - 7:29

Damon ne s'étonnait pas de la question d'Anthony.

"Rien on a juste discuté, elle est bien sympatoche en tous cas, tu devrais arrêter de te prendre la tête avec eux."

Il se leva pour prendre son sac et le remplir de quelques affaires.

"Je sais que ça te dérange Antho..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cerrez

Anthony Cerrez


Nombre de messages : 28
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptySam 19 Aoû - 13:41

Anthony lui coupa la parole et haussa la voix.

"Si ça me dérange? BIEN SUR QUE OUI! C'est des emos Damon...DES EMOS! Ils ne sont pas acceptés par les footballeur et ils ne nous acceptent pas non plus et toi t'es un footballeur! C'est pas bon pour l'équipe tu le sais très bien, beaucoup te critiquent à cause de ça si tu continu les membres de l'équipe voudrons certainement que tu t'en ailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptySam 19 Aoû - 16:07

Damon avait l'habitude de ce genre de réactions .

"Tu penses aussi ça hein? Que je devrais m'en aller mais tu sais très bien autant que moi que l'équipe a besoin de 'Damon Rogers', jusque là j'ai jamais raté un seul match mais au prochain je resterais sur la touche histoire de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cerrez

Anthony Cerrez


Nombre de messages : 28
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyDim 20 Aoû - 5:40

Anthony était éffaré d'entendre ça, il ouvra son armoire et prit son ballon.

"Tu comptes n'pas jouer, c'est encore pire, si on gagne tu seras viré crois moi et la tu pourras rester définitivement sur la touche..."


Anthony enleva son haut et passa un pull vert sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyMer 23 Aoû - 6:35

"Ah oui tu crois ça? On vera bien alors! Et tu fais quoi là, tu vas t'entrainer?! Regardes comment il pleut dehors, tu seras malade et l'équipe aura deux bon joueur cloués sur le banc de touche les pauvres!..."

Damon regardait Anthony s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Cerrez

Anthony Cerrez


Nombre de messages : 28
Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyJeu 24 Aoû - 17:37

"Ouè c'est ça on vera! Ce que je fais là? Ben oui je vais m'entraîner, il peut pleuvoir, neiger, faire 50° ça m'est égal toi tu peux rester là t'as pas besoin de faire grand chose puisque monsieur veut quitter l'équipe!"

Anthony prit son ballon et claqua la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Rogers

Damon Rogers


Nombre de messages : 60
Âge (Perso) : - 21 ans -
Groupe : - Footballeur -
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers EmptyDim 27 Aoû - 16:24

Damon était toujours assis sur son lit et regardait Anthony s'en aller, il claqua la porte sans en rajouter.

*C'est ça vas t'entrainer!*

Damon avait sorti quelques posters de l'un de ses sacs, il se mit à genoux sur son matelas pour en coller un de The Police au dessus de son lit, il en accrocha un autre des Red Hot Chili Peppers à côté, il ne savait pas quoi faire du reste alors il le posa sur sa table de nuit, puis il s'allongea sur le lit et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers   Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #3 - Anthony Cerrez / Damon Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony se douche
» Anthony dans le bureau
» Assis [Emily Logan / Damon Rogers]
» Pause [Emily - Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser