• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Jill

Link Jill


Nombre de messages : 5
Âge (Perso) : 18 ans
Groupe : Emo
Coeur : Hétéro et volé par Emily [Chuut ^^]
Date d'inscription : 04/11/2006

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptySam 4 Nov - 21:25

Nom:Jill
Prénom:Link
Surnom: (facultatif)Lili
Age:19 ans
Nationalité:Canadien

Groupe:Emo-Punk

Caractère: ( Minimum 3 lignes)Link est un gars sensible. Il pleure chaque soir et essaie souvent de se ¨Libérer¨ de la vie injuste.Il a souvent des pensées suicidaires et se mutile très souvent.Il peut être parfois arrogant et méchant lorsqu'on l'insulte ou autres choses comme ca..Et quand on le connait bien, il est sympathique.Vous pourrez surement lui redonner gout a la vie si vous le respecter !
Physique: (Minimum 3 lignes)Link est beau, a les cheveux bruns coiffés a la manière pétard Emo.Il a les yeux bruns et une petite ¨trace¨de poil sous la lèvre.Il a de belles lèvres et aussi un beau visage...Il aime faire la pose alors il est toujours...Beau, Craquant, Mignno et pleins d'autres adjectifs qui le qualifie !..En Fait..Link est un emo ..C'est Normal !
Particularité:Porte des chandails collés sur son beau corps

Histoire: (Minimum 5 lignes)Link Naquit au Canada.Son Père était un alcoolique et sa mère une pauvre droguée.Il vécut une enfance difficile jusqua lage de 12 ans lorsquil partit vivre avec sa soeur ainée qui elle avait 24 ans.Elle lui apprena tout ce qu'il devait apprendre jusqua maintenant.Il n'allait pas a l'école depuis ce jour.Même si il vivait dans la pauvreté, il était maintenant ¨heureux¨ au yeux de tout le monde ..Mais dans sa tête, il était désespéré. Il voya quelques photos d'emo sur le net et décida d'En devenir un. Il ne pensait pas qu'il allait se faire détester de tous le monde ..Mais voila ou il en est rendu.!

Perso Avatar:Je Sais Pas..XD
D'ou avez vous connu le forum?MYH
Commentaires:J'aime Vvraiment Sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 7 Nov - 6:33

C'est super!

Bon jeu et merci de t'être inscrite!

[ Fais juste mettre ta signature ^^]

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser