• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Se rend aux casiers

2 participants
AuteurMessage
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker

Âge (Perso) : 21 ans
Groupe : Émo-Punk
Coeur : Célib'

Se rend aux casiers Empty
MessageSujet: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 14:51

Sara entra dans l'école et promena un moment ses yeux verts sur les étudiants. Avec un petit soupire et un roulement de yeux, elle se rendit aux casiers puis s'arrêta devant le sien. Elle ouvri sa case et ramena son sac a l'avant d'elle pour y retirer ses cahiers. Au même moment, un groupe de bitch passa derrière et «l'accrocha» au passage. Sara lâcha son sac pour poser ses mains sur les cases, questions de ne pas le percuter de face, et elle émit un grognement. Elle avait entendu les petits rires aigues et les petites voix fatiguantes de ces filles, mais elle ne s'était pas trop attendu a ça. L'envie de se retourner, de les prendre par les cheveux et de leur fracasser le crâne contre les cases la démangeait, mais elle se contenta de les regarder d'un oeil noir. * Un jour je leur écraserai leur petites têtes de bitch!* pensa Saraëlle en se pencha, reprit son sac noir puis sorti livres après livres en les rangeant sur les tablettes de la case.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectown.heavenforum.com
Harley Grayson

Harley Grayson

Âge (Perso) : 20 ans
Groupe : Emo-Punk

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 15:00

Harley était en train de visiter l'école, le plafond était très haut, les casiers se suivaient, certains avaient des autocollants et des gravures dessus. Il avait les mains dans ses poches et les élèves contemplaient ses nombreux tatouages. Non non il aperçu une fille au cheveux noirs devant son casier qui rangeait ses livres et se dirigea vers elle.

- Salut! Je suis nouveau et je cherche un endroit ou je pourrais manger un bout...tu ne connais pas un fast food ou une pizzeria j'avoue que je suis un peu perdu...?

La fille avait l'air assez timide, Harley remarqua en premier ses beaux yeux verts.
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 15:22

Saraëlle fini de renger ses livres, toujours frustré de l'acte des Bitchies, en écoutant le jeune homme . Elle posa ses yeux sur lui en fermant sa case après y avoir mit son sac a dos. Elle réfléchit un moment et hocha la tête.

"Oui. Il y en a un pas très loin d'ici...Tu as visité la ville?Sinon je pourrais t'y conduire...si tu veux..."

répondit Sara de sa voix douce en posant ses yeux sur ceux du jeune homme pendant un moment. Elle regarda par la suite le gars de haut en bas, le faisant tout de même avec discretion. Elle releva ses yeux sur son visage, attendant sa réponse.
Harley Grayson

Harley Grayson

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 15:35

Harley était étonné et ravi de sa proposition. Il ajusta son sac en bandoulière et se gratta l'arrière de la tête.

- Eh bien oui pourquoi pas c'est très gentil! C'est par où? Au fait moi c'est Harley!

Il regarda la fille et lui souria en lui tendant la main.
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 15:38

Elle ne fit qu'un signe de tête en guise de Bienvenue puis elle montra rapidement le centre-ville avant de poser ses yeux sur la main qu'il lui tendait. Sara la serra brièvement en le regardant de nouveau dans les yeux.

"Moi c'est Saraëlle."

Elle se passa machinalement la main dans les cheveux.

"Tu désires manger quelque chose en particulier?"

demanda-t-elle en lui faisant signe de la suivre. Elle commença a marcher vers la sortit de l'école.
Harley Grayson

Harley Grayson

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 15:53

La fille se présenta.

* Saraëlle c'est joli! *
Elle fit un signe et Harley s'empressa de la suivre, elle marchait assez vite:

"Euh non pas vraiment un sandwich me suffira! Peut-être que tu as aussi faim?"
Demanda Harley en regardant droit devant lui.

Il avaient franchis la porte d'entrée, dehors il faisait beau temps, des groupes d'élèves étaient répartis autour du campus et beaucoup les dévisageait, un grand parc à la pelouse vert profond s'étendait avec une multitude de bancs et d'arbres.

"Eh bien c'est grand ici!"
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 16:06

Saraëlle tourna son visage vers lui.

"Le Dagwoods conviendra a ton estomac."

commenta la jeune femme puis elle haussa les épaules sans cesser de marcher.

"Faim est un grand mot pour le moment, mais peut-être que je changerai d'avis rendu sur place."

Puis, pour la première fois de leur rencontre, elle sourit un bref instant. Elle regarda autour d'elle, le regard noir et assassin qui s'adressait a toutes les Bitchies du campus.

"Oui, c'est très grand...Au fait...Ne sois pas surpris si des p'tites poulettes viennent t'écoeurer..."

avertit-elle lentement en regardant droit devant elle. À l'allure qu'elle marchait, ils sortirent rapidement du campus et s'engagèrent sur le trottoir qui menait au Dagwoods.
Harley Grayson

Harley Grayson

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 16:29

Ils continuairent à marcher, Harley enleva sa veste brune et la passa sur son épaule. Ils avaient à présent franchis le portail, Harley marchait à côté de Saraëlle.

" J'y ai déjà eu droit avant. Dès le premier jour c'est incroyable! En fait j'éssaye de ne pas faire attention mais avec les remarques blessantes on ne peut pas vraiment échapper à la colère..."

Ils marchaient toujours puis quelques pas plus loin Harley aperçu un panneau lumineux avec écrit Dagwoods dessus.

"C'est là apparemment!"
Cathrynn Parker

Cathrynn Parker

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers EmptyMer 16 Aoû - 16:49

Sara hocha affirmativement la tête.

"M'ouais...et on ne peut pas échappé a ce que la colère peut provoquer dans certain cas."

ajouta-t-elle d'une voix basse, se parlant plus pour elle-même. Elle regarda la pancarte du restaurant et hocha de nouveau la tête sans mot dire.

[Je vais poster dans le resto]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se rend aux casiers   Se rend aux casiers Empty

Se rend aux casiers
Page 1 sur 1