• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [ Assise Sur Un Banc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyMer 16 Aoû - 10:06

Emily était assise sur un banc. Elle écoutait Down And Out de The Academy Is... sur son Ipod. Elle regardait les gens passer un peu partout. Elle était entre deux cours pour le moment, donc pause "café" pour quelques heures encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyVen 18 Aoû - 13:21

Kenzie traînait dans les couloirs du lycée. Elle se faisait royalement ch*** mais avait préféré sécher plutôt que d'aller en histoire.
Quel intêret y avait-il à étudier des choses passés et terminés depuis longtemps ?
Elle décida donc d'aller dans la cour s'en griller une pour passer le temps.
Une fille était assise sur un banc, et Kenzie se décida à aller la voir, histoire de paraître un minimum sociable malgré tout...

* Elle a pas de mini jupe, c'est déjà sa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyVen 18 Aoû - 16:47

Emily vit une fille qui venait vers elle. Elle ne vit aucune trace de mini-jupe ou sac à main pas loin. Elle décida donc de la saluer.

- Salut.

Emily était assise au millieu du banc. Elle se tassa donc pour lui faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptySam 19 Aoû - 13:36

Salut, répondit platement Kenzie.

Elle s'installa sur le banc où la jeune fille lui avait laissé de la place puis s'alluma une cigarette.
Après avoir tiré quelques lattes, elle se rappela les bases de la sociabilité et se présenta.


Je m'apelle Kenzie James.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptySam 19 Aoû - 14:28

- Et moi Emily Logan.

Elle enleva un de ses écouteurs pour mieux entendre Kenzie.

- Tu est nouvelle dans le coin?

Elle alla chercher la chanson Ride The Wings Of Pestilence de From First To Last sur son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptySam 19 Aoû - 15:06

Wé, dit Kenzie avec un petit sourire, je me suis fais viré de mon ancien bahut alors je viens ici.

Elle jeta un coup aux bâtiments qui l'entouraient. Elle les trouvaient vraiment laids, comme tous les bahuts dans lesquels elle était, et dieu sait combien ils sont nombreux !

Et toi, t'es dans ce bahut depuis longtemps ? M'paraît pas frais, ajouta t-elle avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptySam 19 Aoû - 15:11

- Depuis quelques années. Il n'est pas si vieux que ca.

De nature curieuse, Emily se posait plein de question.

- Et pourquoi t'a été viré de ton ancien bahut?
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyDim 20 Aoû - 7:54

Bof, 3fois rien...disons que j'ai pas assité à une masse de cours, que quand j'y allais j'y foutais rien et que j'ai déclenché à leur goût trop de bagarres...

Kenzie bascula la tête en arrière et rejeta sa fumée en ayant un petit rire noire.

A croire que je fais peur !

Elle jeta un petit coup d'oeil à Emily. Elle ne savait pas dans quel style la situé alors elle le lui demanda cash.

Et toi alors t'es plutôt genre...la petite intello toujours le nez dans ces bouquins, la pseudo rebelle qui veut tout exterminer mais qui a peur quand ça arrive ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyDim 20 Aoû - 10:20

- Tu est surement une rebelle dans ce cas.

Emily ria à sa question. On ne lui avait jamais posé cete question.

- Non, je ne suis pas un de ses silencieux, je n'aie pas que des études à faire. Je m'amuse parfois. Je ne suis pas un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyDim 20 Aoû - 12:00

Une rebelle ? Ouais si on veut, ria Kenzie.

D'une pichenette elle jeta son mégot et sourit à Emily.

Tu m'as l'air sympa, jt'aime bien !

C'était un vrai compliment venant de Kenzie, rare étaient les gens qu'elle appréciait. Emily n'avait rien fait de particulier, elle semblait simplement être dans le même monde qu'elle et surtout, ne pas être une de ses bimbos que Kenzie haïssait.
C'était à cause de ces petites garces qu'elle s'était fait viré...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyJeu 31 Aoû - 17:49

[ Dsl du retard.. ]

Emily fit une figure intrigué qui parti dans le temps de le dire. Elle avait juste dit qu'elle n'était pas une ange, peu importe, elle le prit comme un compliment et répliqua:

- Tu m'a l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyDim 3 Sep - 13:32

Kenzie enleva d'un grand geste de la cendre tombé sur son baggy, qui ne fit que l'étaler un peu plus. De toute façon, chacun de ses pantalons était parsemés de trous de cigarettes, ou de boulettes. On reeconnaît les fumeuses !

Alors dis moi...c'est qui les gens disons, fréquentables dans ce bahut ?

Elle avait dit cela d'un air théâtral, en insistant sur le mot fréquentable...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyLun 4 Sep - 16:02

Emily fit un rire sec. Cette quesion l'impressionnait toujours.

- Ca dépend à qui tu parle. Si tu parle a une Bitchies, Chix ou un Footballeur, il risque d'y avoir des étincelles. Emo-Punk on est assez sympatique dinc il ne devrait pas y avoir de problème. Les silencieux il n'y a pas de chance. En gros c'est pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyMar 5 Sep - 14:03

Wé, c'est ce que je pensai. De toute façon les Bitchies c'est distance de sécurité avec moi, ya pas moyens qu'elles m'approchent ces pots de peintures !

Kenzie se pencha sur le côté et cracha par terre. Une habitude tout simplement...féminine dira t-on !
Puis, elle se redressa et s'étira, les bras levé au dessus de la tête.


De toute façon, j'apprendrai à connaître tout le monde ici...et ils apprendront à me connaître aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyMar 5 Sep - 17:59

Emily aimait bien le surnom que Kenzie venait de donner aux bitchies. C'était la première fois qu'elle entendait un treuc du genre.

- N'aie surtout pas peur de faire ta place. Ce qui m'étonnerai beaucoup... Les Bitchies réplique souvent mais elle cache leurs peurs... Si tu ne fais rien, elle prendrons un plaisir à te faire la passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Kenzie James

Kenzie James


Nombre de messages : 22
Groupe : Les Rebels
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] EmptyDim 24 Sep - 12:02

Qu'elles essayent, dis Kenzie avec un sourire mesquin. Je pense que je m'amuserai beaucoup à me charger d'elle...

Elle secoua la tête et sourit à Emily. Puis, elel glissa une main dans sa poche et en sortit un petit bout de shit qu'elle effrita, le plus normalement du monde, sur ce banc au milieu de la cour.


Tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Assise Sur Un Banc ] Empty
MessageSujet: Re: [ Assise Sur Un Banc ]   [ Assise Sur Un Banc ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Assise Sur Un Banc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur un divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser