• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Arrive au casier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:06

Il rit et lui dit:

-Ça doit!

Quand il allait en retenue, il aimait bien achaler les surveillante qui étais dans la meme pièce que lui. Un jour, il avait mit un sac a pet sur la chaise de la surveillante. Elle ne l'avait pas trouvé drole alors elle lui donna des retenues toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:14

Emily ferma son casier et le barra. Elle s'assoya par terre avec un genoux plié. Elle posa un bras sur celui-ci.

- Je sens que l'année va être mouvementé.

Elle regarda le monde autour, parlé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:26

-Je pense que oui. Surtout a cause des bitchies...

Il s'assit a coté d'elle et demanda:

-Est-ce que ton groupe fait des show?

William n'avait pas eu beaucoup la chance de parler avec quelqu'un qui est dans un groupe appart Emily alors il voulait s'informer de comment c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:52

- Pour le moment non car un de nos membres est parti dans un autre pays donc... J'essai de le remplacer un peu mais c'est dur de chanter en même temps de jouer des notes.

Emily fit un petit rire sec.

- Avant qu'il partent oui. On jouait à des soirées au lycée. C'était dément!
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:34

-Nous on avait pas beaucoup de groupes qui venait jouer dans l'école.

Il se rapella d'un groupe vraiment poche qui étais venu jouer dans la cafétéria mais personne ne les avais aimé alors les élèves lancaient la nourriture de la cafétéria sur le groupe.

-Le seul groupe que je me rapelle étais vraiment plate.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:57

- C'est dommage que ce soit le seul que tu te rapelle.

Elle regarda le mur. Des petites affiches était posé. Elle cherchait toujours une offre pour un groupe qui voudrait bien joué à une soirée... Elle se leva, fit un soupire et les regarda une par une.

- Il y en a aucun autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:28

Il se leva et s'arreta aussid evans le babillard. Il dit a Emily:

-Qu'est-ce que tu cherche?

Il regarda toute les affiches. Un groupe de bitchies passa pres d'eux elle ne les regarda meme pas en passant. Juste apres les bitchies, il y avait un groupe de footballeur qui suivait le groupe des bitchies. Eux non plus ne regarda meme pas Emily et William parce qu'il étaient trop occupé a regarda les bitchies.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:54

- Pour voir si il y aurait une annonce, de quelque'un qui recherche un band pour une soire ou un truc du genre...

Emily se leva et alla regarder de plus près. Un footballeur passa en dernier et bouscula Emily. Emy ne fit rien, elle commenca a lire les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:26

Il vit le footballeur bousculer Emily. William se tourna vers lui et dit:

-C'est quoi ton problème?

Le footballeur se tourna vers William et dit:

-Ben quoi? On a plus le droit de s'amuser?

Il regarda ses copains en riant. William le regarda et dit:

-C'est pas de ma faute si tu n'as rien d'autre a faire que d'emmerder les autres.

Le footballeur le poussa un peu pour le provoquer.

-T'as un problème contre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:50

Emily se retourna. Encore une fois les footballeurs venait fairs des leurs.

- Oui j'ai un problème contre!

Dit-elle en le bousculant. Elle était vraiment a bout de nerf. Emy les regarda avec un régard défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:00

William ne se laissa pas pousser sans rien faire alors il repoussa le footballeur. Celui-ci tourna sa tete vers Emily et lui dit:

-Toi, mele toi de tes affaires si tu veux pas avoir des problèmes avec moi ou un autres de ses footballeur.

Dit il en pointant le groupe ou il étais un peu plus tot. Puis le footballeur se retourna vers William et le poussa assez fort sur un casier.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:22

- Comme si ce n'était pas de mes affaires mais c'est moi que tu as bouculé je te ferai remarqué.

- Oui et ton petit amoureux te défent comme c'est mignon. Je suis sur que ca ne durera pas longtemps car il va se diriger ers une autre orintation.

Emily trouva cette réplique très blessante. Elle prit donc le footballeur par le collet et répliqua à son tour.

- Parce que tu pense que tu as moins de chance. Tu te fait macho pour ne pas que ca paraisse. Mais ca marche pas, maintenant je te conseil de dégager avant que je me fache. Dit-elle en le replaquant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:31

Le footballeur eu un peu peur sur le coup mais il se redressa et dit a Emily:

-Ouhh j'ai peur... mais qu'est-ce qu'une fille peut bien me faire?

Il la repoussa et dit:

-Ouais je sais... qu'est-ce que les filles ne ferait pas pour pouvoir me toucher...

Il reprit un air faché puis dit a Emily:

-Maintenant va jouer ailleur j'ai un compte a réglé avec ton roméo.

Le footballeur se tourna vers William et lui dit:

-Bon maintenant nous allons réglé nos petits différent avec une bonne vieille métode.

Dit il en s'aprochant de William. Evidemment le footballeur voulait se battre avec lui. William lui dit le plus calmement possible meme si il avait tres envie de le faire taire:

-Écoute tu cherche les problèmes là...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:57

Emily réagi plus vite qu'il ne le footballeur ne pensait. Elle se mise devant William et avait déja mis le poing à la figure du footballeur.

- C'est sûr. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour te toucher. Dégage maintenant ou je t'en donne un autre. Et je n'ai aucunement peur de toi.

Emy était très confiante. Au nombre de fois qu'elle c'étai battu ce n'Était surement pas lui qui lui ferai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:09

Le footballeur recu le coup d'Emily et se releva tout de suite. Il dit:

-Wow la on fait pas un suicide collectif nous! Si vous coulez en faire un , c'est sans moi!

William ne pouvait plus se retenir alors il donna un coup de point du plus fort qu'il pouvait lui aussi au meme footballeur. Celui-ci mit un peu de temps a se remettre du coup. Lorsqu'il fut correcte, il se releva et dit a William:

-Alors tu veux commencer tout de suite?

Le footballeur s'aprocha de William et lui donna un coup de poing dans le ventre. William se plia sous le choc. Le footballeur lui donna un coup de genous dans la figure. William tomba a genou, le dos plié.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:15

- Sale c*n!

Emily était asez irrité à ce moment. Elle flanqua un droit au footballeur et ne lui laissa même pas le temps de s'en remettre elle lui en donna un autre. Le footballeur en donna un sur la machoire d'Emily. Elle fut un eu sonné et lui donna un coup entre les deux jambes. Elle le prit ensuite par le collet et le plaqua à nouveau sur le mur.

- Tu veut que je te dise... T'a une sale droite! Mais tu ne me fais pa peur. Va t'en ou je te cogne encore!

Elle lâcha le collet du footballeur qui dit " tu va en avoir des problème toi!" avant de partir. Emily mis sa main sut sa joue et se jeta par terre à côté de William. Elle posa sa main sur l'épaule de William.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:31

William était toujours par terre. Il avais une main dans sa figure et l'autre sur son ventre. Il dit:

-Aie...

Il se releva la tete avec la main sur sa figure. Rien ne saignait mais il avait vraiment mal au nez, ou il avait recu le coup de genou du footballeur. Il vit que le footballeur s'étais en aller alors il se retourna vers Emily et la regarda. Il lui dit:

-merci...

Il essaya de lui sourire malgré sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:35

- Pourquoi tu t'es battu. Ce n'était pas necessaire.

Elle était vraiment touché et le voir comme ca la fesair souffrir aussi. Sa machoîre lui fesait mal mais elle ne le ressentait pas en regardant William. Elle mise sa main sous le menton de William et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:40

Il la regarda dans les yeux et se décida à répondre.

-je.. je ne pouvais pas supporter qu'il t'insulte...

Dit il sincèrement. Il la regarda en attendant sa réaction. Il espérait qu'elle ne réagisse pas mal. Il se redressa le dos et continua a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:46

Emily le regarda avec tendresse.

- C'est terriblement...

Elle monta sa main jusqu'a la joue de William et l'embrassa tendrement. Elle n'avait pas pu se retenir.

- Mignon.

Dit-elle en fesant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:58

Il se laissa embrasser et sourit de bonheur apres le baiser. Il avait complètement oublier sa douleur. Il aprocha lui aussi sa tete d'Emily et la re-embrassa. Il mit sa main derrière son cou en continuant de l'embrasser. Il ne pensait plus a rien sauf a Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 7:51

Emily se laissa embrasser. Le baiser de William confirmait que c'était réciproque. Après le baiser elle colla son front à celui de William et ne dit plus un mot. Elle était bouche bée, Emy regarda William avec le regard le plus doux qu'elle n'aie jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:07

Il lui sourit et resta un moment dans cette potitions. Il aurait aimé que ce moment ne s'arrete jamais mais une surveillante passa et dit:

-levez vous, vous n'avez pas le droit d'etre assit par terre.

D'habitude, William l'aurait envoyer promener mais là, ça ne lui tentait pas, il avait la tete ailleur. Razz Il se leva donc en s'appuyant sur le mur. Sa douleur réaparu brusquement et William mit tout de suite sa main sur son ventre mais il pouvait quand meme marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan
Admin
Emily Logan


Nombre de messages : 400
Age : 32
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Emo -Punk
Date d'inscription : 11/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:21

Emily se leva avec William. Elle ne regarda même pas la surveillante et lui répondit:

- Ouais ouais....

- Ha ces jeunes!

Puis elle parti. Emy regardait toujours William en l'aidant, elle lui fit un petit sourire.

- Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ennemies-war.actifforum.com
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:29

Il regarda Emily et dit:

-Beaucoup mieux!

Il lui sourit pis enleva a main de sur son ventre. Il resta la, sans rien dire tandis que le surveillante s'en alla en disant:

-Au lieu de faire les délinquant de la sorte, aller donc étudier calmement à la bibliothèque. Elle n'a pas été construite pour rien celle-là!

Elle s'en alla vers le bureau des surveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au casier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au casier   Arrive au casier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au casier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la cour avec Katharina.
» Casier 52
» Lucas arrive
» Kelly arrive doucement
» Paul arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser