• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Malade [Rodriguez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] EmptyVen 2 Mar - 18:15

Keith était entrer dans les toilettes a toute vitesse. Il ne se sentait pas bien. Arrivé devant la toilette il se pencha et vomi. Il ne savait pas ce qu'il avait mais il avait l'air de faire un peu de fievre. Il vomi une deuxieme fois pis une troisieme mais rien ne sortit. Son estomac fit seulement se contracter. Il se releva tira la chasse d'eau puis alla se regarder dans le miroir les bras accoter sur le comptoir. Il ouvrit le robinet d'eau froide et s'en envoya un peu dans le visage. Il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Martineau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] EmptyVen 2 Mar - 18:59

Rodriguez était déja dans les toilette en train de faire un numéro deux lorsqu'il entendit quelqu'un entrer à toute vitesse. Quelques swecondes plus tard, il entendit la personne vomir.

*Wash il aurait pu etre uun peu plus discret pour ceux qui sont déja au toilette.*

Rodriguez releva ses pantalons et sortit de la toilette. Il referma la porte de la toilette d'ou il était sortit de peur que la puanteur sorte de la cabine. Il vit un gars, surement celui qui venait de vomir, qui était accoter sur le comptoire de la salle des toilettes. Il vit que son visage était tres pale.

-Ça ne file pas??


Dit il en ouvrant le robinet d'un des lavabot. Ils ne lava les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] EmptySam 3 Mar - 10:37

Unn autre mec sortit des toilettes.... un roux Keith releva la tete et le regarda quelques instant avant de la rebaisser pour s'envoyer une fois de plus de l'eau froide sur la figure.

-Pourquoi? Ca se voit tant que ca?

Dit-il sarcastiquement, avec unne pointe d'agrssivité dans la voix. Lorsqu'il était malade tout ce qu'il voulait c'était etre tranquille et ce roux n'avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Martineau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] EmptySam 3 Mar - 13:15

Rodriguez n'avait pas compris le ton sarcastique et dit:

-Bien oui!! T'est tout pale... si tu veux je peux te donner une recette de ma grand-mere rousse qui est a base de foin et de guacamole de chauve-souris. Il parrait que sa arrete les vomissement.

Il lui sourit en voulans aider. Il aimait aidé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] EmptySam 3 Mar - 15:09

Il lui jetta unn regard noir.

-C'était sarcastique... et j'en veux pas de ton remede de grand-mere je peux me guérir seul comme un grand garcon.

Il ferme la robinet et s'essuya le visage avec son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Martineau




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] EmptyDim 4 Mar - 12:06

Rodriguez le regarda et dit:

-Calme toi je voulais seulement t'aider... la prochaine fois que tu me demandera de l'aide je sais quoi te répondre...

Il finit de se laver les mains. Il n'aimait pas se les secher avec la machine qui souffle de l'air chaud. Il se dirigea vers une toilette en arrière de lui. Il prit du papier de toilette et s'essuya les mains avec.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] EmptyLun 12 Mar - 18:46

Voyant qu'il avait vexer le roux, il se tourna vers lui.

-Désolé mais c'est seulement que quand je suis malade... je suis dison... automatiquement de mauvaise humeur.

Il se regarda dans le miroir et replaca ses cheveux.

-Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade  [Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Malade [Rodriguez]   Malade  [Rodriguez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [Rodriguez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodriguez Martineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Le campus :: Les salles de bain :: Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser