• Ennemies War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ennemies War •

Une guerre froide entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre EmptyMer 14 Fév - 16:47

Keith entra dans la chmabre qu'il partageait avec un autre mec. Il ne l'avait encore jamais rencontrer et il espérait qu'il serait sympa. Il déposa ses affaires et afficha les poster de ses groupes préférer sur son coté de chambre. Il alluma la radio pour écouter un cd. Every Time I Die, un groupe qu'il aimait bien.


*Et voila*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 14 Fév - 18:42

Chris entra dans la piece avec toutes sesa ffaire et dès qu'il vit son coloc de chambre, il dit:

-Sur tout les footballeur qu'il y a dans l'école, il fallait que je tombe sur emo.

En disant le mot emo, il eu un air dégouté. Il regarda les poster qu'il avait mit sur les murs et dit:

-Ah non! tu ne va pas m'encombrer avec tes clowns du carousel ici!

*Bon, autant prendre les grand moyen!*

Il sortit uun rouleau de papier colant gris et sépara la chambre en deux, a partir du mur, a aller sur le mur opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 14 Fév - 19:47

-Et toi j'espere que toutes tes crèmes de métro-sexuel ne vont pas trainer partout.

Il le regarda placer du gros papier collant gris sur le plancher de la chambre.

-Bonne idée je voudrais pas que tes truc infestés d'orgeuil se retrouvent de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 15 Fév - 15:35

-Et toi j'espère que tes accessoire d'homosexuel ne vont pas déborder de mon coté... et n'amène pas ton petit copain ici. Et si tu te coupe les poignets, essaye de ne pas faire revoler le sang sur mon coté de chambre...

Chris ouvrit ses valises et commenca a placer ses chose sur son coté de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 15 Fév - 16:48

-Ouais ouais c'est ca... échappe rien en avant de moi alors.

Il avait dit cela le plus sarcastiquement du monde. D'abord il était qui pour dire que Keith était gai? Il ne connaissait pas!

-je vois pas pourquoi vous, vous jugez tout le monde avant meme de les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 15 Fév - 18:59

-Je vais te donner uun truc.... les gars dans ton genre on des allure de homo. Pour le reste, c'est facile a deviner..

Chris finit de ranger ses affaire. Il se retourna vers Le gars.

-Bon t'a intéret a ne pas venir me rejoindre dans les toilete..

Il ouvrit la porte des salles de bains puis la referma derriere lui. Il prenait plaisir a achaler les emo et puisqu'il en avait un dans la meme chambre que lui, il voulait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyJeu 15 Fév - 19:46

Keith lui jetta un regard noir. Il n'avait pas envie de se justifier aupres de cette merd*. Lorsqu'il entra dans la sallede bain Keith eut une idée. Il prit une chaise qui se trouvait dans un des coins de la chambre. Il l'ammena jusqu'a coter de la porte de la salle de bain et la placa de facon a coincer la porte. De cette maniere ce salle footballeur ne pourra pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 17 Fév - 8:41

Chris entendit quelque chose frotter contre la poignée de la porte. Il se figea et écouta attentivement. Il s'apporcha doucement de la porte et essaya de tourner la poignée et d'ouvrir la porte sans que ça fasse de bruit. Il essaya mais la porte était bloquée. Il semblait bien que le emo l'autre de l'autre coté de la porte l'ai enfermé dans la salle de bain. Il se déshabilla pour prendre sa douche, fesant comme si il ne s'était pas aprecu que la porte était bloquée. Il entra dans la douche et fit partir l'eau. Il prenait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 17 Fév - 10:55

Le gars de l'autre coté de la porte avait bine l'air de prendre son temps. Parfait alors étant donner qu'il n'avait pas l'air presser, Keith laisserais la chaise la ou elle était. Il pourrait bien s'en aller aussi et le laisser la tout seul dans la salle de bain. Il mis n cd dans la radio et monta le son. Il s'assit sur son lit adosser au mur les jambes croisées devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher James

Christopher James


Nombre de messages : 258
Age : 31
Âge (Perso) : 19 ans
Groupe : Footballeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 17 Fév - 12:16

Quand Chris eu finit de prendre sa doucheet s'habiller. Il prit la brosse a dent du emo et brossa la toilette, la douche et le tuyaux du lavabo avec. Il s'assura que les endroit ou il avait brosser était bien propre. Il fesait sa comme si c'était normal de laver la salle de bain avec une brosse à dent. Puis il remit la brosse à dent a sa place.

*Ça t'apprendra a jouer au plus fin avec moi!*

Chris se retourna vers la porte et donna un gros coup de pied sur la porte. La chaise revolla au millieu de la pièce et Chris sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Matthews
Admin
Keith Matthews


Nombre de messages : 325
Âge (Perso) : 17 ans
Groupe : Emo - Punk
Coeur : Personne
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyDim 25 Fév - 6:54

Keith assis sur son lit vit la chaise revoler jusque dans le millieu de la piece [assez absurde... confused] puis le grand footballeur sortit de la salle de bain.

-Du calme... faudrait pas que tu devienne tout rouge a force de te facher... qu'est-ce que les filles vont penser de toi?

Il prit un ton horrifier mais qui était aussi tres sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ennemies War • :: Le campus :: Les chambres :: Chambre n°2 - Keith et Christopher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser